BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mercredi 15 mai 2013 à 19:53

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/monsieurheureuxtia720110106080351-copie-1.jpg
 Bonjour , 

Aujourd'hui je voudrais envoyer des bisous à tous les hommes qui sont des :  supers papas, supers amis, supers amants, supers amoureux. À ces hommes qui ont compris qu'une femme n'est pas supérieure ou inférieure mais légale. À ces hommes qui m'aident à porter mes courses dans les transports mais qui ne le font pas car ce sont des machos mais qui le font car c'est lourd pour une seule personne et qui ferait de même avec un homme. 
À ces hommes qui sont là pour leur famille, à ces hommes qui vont de l'avant et ne se laissent pas abattre. À ces hommes qui n'ont pas peur de défendre leurs idées et ce même si un groupe de personne essaie de l'influencer dans le sens contraire. 

Messieurs vous n'avez peut-être pas toutes ces qualités peut-être qu'une seule mais sachez qu'on la remarqué et vous dis merci, continuez ne vous laissez pas entrainer par le machisme ou tout autre débilité. 
Messieurs on vous aime pour vos défauts et qualités et non on ne cherche pas le prince charmant. Juste un homme que nous pouvons embrasser, qui nous embrassera quelqu'un qui est à nos côtés comme on est aux siens. 

Perso, je veux un homme qui m'aime, me respecte et fidèle car je le suis. On ne vous demande pas d'être nos doubles mais d'être vous, vous n'êtes pas le champion du soulevé de poids , pas le plus drôle, pas le plus bricoleur, vous ne savez pas changer une couche, vous ne nous comprenez pas toujours et pourtant on vous aime Si ce n'est pas la preuve que les femmes ne sont pas à la recherche du prince charmant.... 

Quand je regarde dans les yeux d'un homme pour qui j'ai de l'attirance j'ai l'impression de trouver des trésors, j'ai l'impression que des ailes me poussent.

Messieurs vous êtes comme vous êtes, vous avez peur que l'on vous en demande trop mais non juste du respect et de l'amour... 
Et quand je vois ces " super héros" du quotidien je me dis que les princes charmants ce sont eux. 

Bisous . 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3239258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast