BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Jeudi 19 décembre 2013 à 16:33

Capricieuse ? Très capricieuse ? Pas mature ? Mal élevée ? Rien de tout ça, je suis agacée de faire des efforts. Ras le bol d’être celle qui se creuse la tête pour offrir un joli cadeau ou tout du moins un cadeau correspondant à la personne, un truc sentimental ! J’en ai marre !

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/jeveuxdescadeaux.jpgMa famille, mes amis proches, petits-amis (j’ai mis au pluriel juste pour dire les différents petits-amis que j’ai eu dans le passé. Je n’ai malheureusement pas un harem d’homme à la maison !) . Bref soit on ne m’offre pas soit on m’offre des trucs… Je sais c’est le geste qui compte mais quand on voit une amie faire un super cadeau à une personne qui est seulement une connaissance et qu’à soi elle offre un truc nul à ch*er.  Ou pire que l’on m’offre un truc qu’ils ont chez eux mais n’ont aucune utilité, je pense à un vernis rose fluo qu’une amie avait depuis un an et demie mais ne mettait jamais… Un jour une personne m’ dit que mes amies/amis ne me respectaient pas bah.. . Il a raison finalement. Voulez-vous savoir pourquoi il m’a dit ça ? Bah à chaque fois que je veux fêter mon anniversaire mes amis me disent «  je veux un restau comme ça/ Comme ça … pas comme ça … » ou «  je ne peux pas telle date, peux-tu le déplacer » ou même «  pas plus de 15 euros le menu… » et même quand je le fais chez moi on me donne des instructions ... J’hallucine parfois !

Un exemple  Concret mais surtout ce qui s’est vraiment passé : Je réserve un restaurant bon et pas cher où il y a du choix, autant vous dire une galère à trouver et surtout pour avoir une place… Je me prépare, je me fais jolie… Arriver là, mes amies arrivent chez moi et me disent qu’elles ne veulent plus y aller et que nous allons au Burger King (j’habitais Madrid). Ok bon bah on y va ... Mais je leur ai dit que j’étais dégoûtée ! Mais rien à faire …

Au bout du compte il ne s’agit pas de cadeau mais de l’attention et du respect que les gens me donnent en retour. On m’a dit de respecter pour être respectée. Bah super le respect ! :D

Je parle de mes amis mais c’est exactement la même chose avec ma famille.

 

Bref suis-je prise pour une truffe ? lol


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3257613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast