BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Lundi 26 août 2013 à 20:39


http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/womanjogging.jpg Hello ! Hello ! 

Alors j'ai décidé de faire une nouvelle catégorie " DÉFIS". Le premier d'entre eux est de me tenir à faire 2/3 fois par semaine de la courses à pieds durant deux mois. Je commence demain. Pour bénéficier au maximum des bénéfices de jogging je vais aussi avoir une nouvelle alimentation. 

Je commence demain. Je pense vous donner des news de ce défis une fois par semaine. Je me souhaite beaucoup de courage car cela fait deux mois et demie que je n'ai plus du tout fait de sport... :) 

Avez-vous des idées de défis ?
 

Pleins de bisousss !!! 



Par azona le Mardi 27 août 2013 à 23:26
Bonne idée de défis! Reprendre le sport n'est pas chose aisé, mais le plus dire étant de s'y tenir! Bon courage à toi!
Par BePrettyHeidi le Mercredi 28 août 2013 à 14:27
Bonjour ! Oui tu as bien raison le plus dur est de s'y tenir. Mais je vais trouver la motivation pour. Puis être en bonne santé est une motivation assez importante ;)
Bise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3248988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast