BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 17 janvier 2014 à 16:53

Hello !!

Allez un florilège des phrases que j'ai pu entendre ici ou là ... Certaines choquantes, d'autres drôles mais toutes sont interpellantes croyez moi... J'en suis restée bouche bée parfois.

J'ai été invitée à un brunch j'ai promis de venir donc impossibe de me défiler.. Je ne connais pas les autres invités, je vais vers eux pour faire connaissance. Ils se connaissaient tous mais ce qui m'a marqué le plus c'est qu'il y avait un leader ou devrai-je dire une leader qui s'accaparait la parole. Elle a tout simplement commencé par " le carrelage c'est une passion..." A ce moment là je l'avoue : J'avais envie de me pendre .. ET que durant deux heures elle nous parle de carrelage et fini par nous dire qu'elle aurait du être portugaise... Bref connasse tais toi ! Déjà bravo pour le stéréotype à deux sous mais en plus ta passion pour le carrelage il fallait vraiment aller la chercher loin celle là ! Personne n'a essayé d'en placer une.. Sauf moi ( of course) bah ohohoh "On parle carrelage là donc toi la nouvelle chut".. Bref je n'ai pas réussi à amener un autre sujet de conversation enfin pour le coup là c'était un monologue.


http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/matete.jpg

               Ma tête quand elle a commencé par dire " ma passion c'est le carrelage" ... 

 

Un autre jour en cours de géopolitique ( très intéressant cela étant dit) un de mes camarades : " Mais le Luxembroug c'est la France"... EUh Comment te dire ... NON Puis du même genre et de la même personne Monaco c'est l'Italie ... NON Idiot ! NON ! Le prof voulait se suicider, il a pensé à une blague mais non on voyait bien l'ignorance dans le regard de mon camarade ...

            Tiens cadeau une carte du monde ( je suis généreuse je sais. Héhéhé)

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/cartemonde.jpg
              Pour info le monde est rond.. Je précise car avec lui on ne sait jamais !!

 

AH oui et celle là je l'adore ! Un couple en pleine discussion philosophique  " on fait des chips avec des patates, des chips de bananes donc les bananes sont des pommes de terre ?" Oo  Doit-on vraiment répondre ou est-ce que je me tire une balle dans la tête ?! ... Je vous jure que parfois c'est lourd donc je préfère me dire que c'est de la philosophie et que ça me dépasse. 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/drake.jpg

   Je l'avoue quand on dit des trucs un peu bête j'aimerai voir ma tête.... J'ai peut-être la même expression que Drake.     

      

Néanmois j'ai parfois envie de chialer !!! Mais pourquoi ?!! Pourquoi ?!!!

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/mariepleure.jpg

C'est parfois lourd, stupide, drôle et j'en ai encore pleins mon sac. Oui, je suis peut-être méchante selon certains mais ce n'est pas le cas car je sais que je suis la première à dire des bêtises :)

Bisous bisous !!

Heïdi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3258274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast