BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Jeudi 29 août 2013 à 11:17

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/garniercreme.jpg


Bonjour à Toutes et à Tous !!! 

Je vais faire une série d'article sur les produits que j'ai testé donc il y aura des crèmes, du maquillage, des parfums et pleins d'autres choses. Aujourd'hui je vais vous parler de la crème Garnier " CRÈME BIENFAISANTE" , celle que j'ai choisi est la gelée éclats hydratante 24H peaux ternes et fatiguées. 

Qu'en dis la marque ?  
Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d'hydratants 24H de Garnier formulés pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.
Enrichie en extraits de fleur d'hibiscus, de sève et pulpe végétale, la Gelée Eclat Hydratante 24H délivre la juste dose d'hydratation dont votre peau a besoin :
- Immédiatement, votre peau est fraîche et repulpée : +40% d’hydratation*

Le prix ? 
En Espagne dans la boutique Primor je l'avais payé 4€ environ en France je crois que c'est dans les 5€. 

Mon avis ... 
L'odeur est légère et agréable. La texture est très agréable après elle ne rend pas la peau un peu plus lumineuse et moins fatiguée. Mais son aspect gel lui confère une certaine fraîcheur qui sur le moment est très agréable. À titre de comparaison j'avais acheté la crème visage aux algues marines à 16€ de The Body Shop qui ressemble beaucoup en terme de texture et de fonction à la crème bienfaisante garnier. J'avais l'impression que la crème The Body Shop n'hydratait pas et je devais en remettre le pot s'est vidé en deux temps trois mouvements ! Donc bon si je devais conseiller entre les deux crèmes ne serait-ce qu'en terme d'efficacité niveau hydratation je vous dirais de choisir la Garnier et en plus elle est beaucoup mois chère. 

Niveau packaging en France je n'ai vu que des tubes, en Espagne la crème est un pot en tout cas toutes celles que j'ai vu. Je préfère le pot car ça me permet de prendre la juste dose et de disposer de tout le contenu. Ensuite si vous chercher une crème qui apaise et réveille votre peau celle-là ne fait pas des miracles. Un conseil gardez la dans votre frigo ainsi elle sera toujours fraîche... Enfin bon c'est un conseil que je donne quelque soit la crème. 

Est-ce que je vais racheter la crème de Garnier?  je ne sais pas à vrai dire. Peut-être quand je n'aurai plus beaucoup d'argent car c'est une bonne alternative.

Bisous. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3248121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast