BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Lundi 18 novembre 2013 à 13:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai pas écris depuis un bon moment. Tout d'abord mon ordinateur est mort puis j'ai repris les cours et j'ai trouvé une entreprise pour mon alternance. Je suis au service Marketing DIffusion d'un groupe de presse.

Je vais plutôt bien. Je vous promet pleins d'articles d'ici peu. 

Pleins de bisousss :*



Par alyane le Lundi 18 novembre 2013 à 19:07
Une bonne nouvelle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3255381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast