BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mardi 11 juin 2013 à 0:12

 Bonsoir , 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/failed.jpg
Pour la première fois en Cinq ans d'études supérieures je suis recalée dans une matière et je le vis très mal. J'ai beaucoup travaillé pour ce résultat, je suis triste, en colère contre moi-même. Je suis choquée ... JE NE SAIS PAS GERER L'ECHEC.

J'ai vraiment du mal à accepter mon échec. Je ne sais pas je ne suis plus d'humeur à supporter les gens , les propos des uns et des autres. Je ne suis plus d'humeur à rire. Je me retrouve face à cet échec. Pour certains j'en fais trop mais ça me touche vraiment et me fait craindre pour le reste. 

Je le vis mal d'autant plus que j'ai beaucoup travaillée pour cette matière.

Comment gérer cet échec ? Je ne sais pas. Je pense que je vais aller me détendre mais ça ne risque pas de sortir de ma tête. 
J'en fais trop ? Pas vraiment car mes études ont une place extrêmement importante dans ma vie. Les études ne définissent qui je suis mais presque c'est ma seule porte de secours... Seules les études peuvent m'aider à sortir de ma situation actuelle et jouer leur rôle d'ascenseur sociale. 

L'échec ...
 Je suis dégoûtée !! 

Par alyane le Mardi 11 juin 2013 à 10:37
On peut toujours tirer parti d'un échec, sortir d'une expérience positive, mais quelque fois il faut creuser.
Je sais de quoi je parle.
Je bataille pour terminer un bac Plus huit.
Par histoireconstitution44 le Mardi 11 juin 2013 à 12:42
C'est tout à fait normal d'être déçu dans ce genre de situation surtout quand on a tout fait pour réussir .

Je compati a ta déception ne culpabilise pas et courage pour la suite .

Bonne continuation .

Mahfoud .

Histoireconstitution44.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3242215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast