BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Jeudi 4 juillet 2013 à 19:01

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/nouveauvisage.jpg Hello !! Hello !! 

Demain c'est une grosse journée je vais tester une esthéticienne et un coiffeuse. Je ne les connais pas, je connais personne qui y va donc je ne suis pas influencée par quiconque ni même sponsorisée. 

Je vais donc tester l"institut nephtys qui se trouve aux lilas et le salon de coiffure de charlie meyssone à Paris. Si vous connaissez dites moi votre avis et vos conseils !!!! 


Bisous à demain pour voir le résultat. 

Par alyane le Vendredi 5 juillet 2013 à 9:48
Envie de relooking.
Par lumière pulsée le Mardi 16 juillet 2013 à 12:13
Il n'y a rien de mieux que la découverte pour changer du quotidien. Et cela s'applique aussi en termes de soins. Il est toujours gratifiant de découvrir comment tel ou tel soin est prodigué par tel ou tel professionnel. Cela permet de s'ouvrir, de comparer et de découvrir s'il y a mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3244704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast