BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 18 mai 2012 à 18:38

 Cela fera une semaine, dimanche, que j'ai fait l'acquisition d'un steppes afin de faire travailler le bas de mon corps et surtout les cuisses. 
Bah je n'arrive, j'ai vraiment très mal aux cuisses. 





http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/stepper.jpg
Suis-je la seule ? 
Y-a-t'il une façon précise de l'utiliser ? 
Avons des conseils à me donner ? 
Quel est votre avis ? 
Quel est votre expérience ?
Comment s'est passé votre première semaine d'utilisation ? 

















J'ai Besoin de votre avis, vos expériences et conseils :( 

Bisousssssss 

Par MamselleCat le Vendredi 18 mai 2012 à 19:47
J'ai fait du tep pdt environ 5-6 mois et je n'ai pas aimer. Je trouve que ça ne travaille pas assez. Si tu peux privilégies le jogging, c'est bcp plus complet.
Sinon, pour ton "pb" que ça tire sur les cuisses c'est normal. Il faut que tu y ailles petit à petit. Genre 10 min par jour et augmenter progressivement. Tu en fais pdt cb de temps?
Par thegirlnextdoor le Vendredi 18 mai 2012 à 19:58
Je sais seulement qu'il faut y aller doucement parce que ça fait extrêmement travailler les muscles. D'ailleurs, c'est un appareil qui n'est pas fait pour être utilisé plus de 20minutes en continu. Donc si ça te fait mal aux cuisses c'est sûrement que ça travaille donc que ça marche j'imagine. Il faut juste que tu y ailles progressivement: que tu en fasses 3minutes puis 5 puis 8, etc... et en faire plutôt en séries que 15minutes d'affilée.
Par petit-caillou le Samedi 19 mai 2012 à 0:41
Si tu as mal le lendemain, c'est juste que tu as fait travailler tes muscles, moi je te conseille de le faire un jour sur deux pour laisser reposer tes muscles
Par BePrettyHeidi le Samedi 19 mai 2012 à 15:14
Merciiii les filles !! :) J'en fais à peine 5 minutes et je suis K.O je suis obligée de m'arrêter et de reprendre une minute après. Mais là je vais m'efforcer à en faire 10 min pendant une semaine et j'augmenterai de deux minutes la semaine d'après jusqu'à arriver à 20 min! :) Je vous embrasse
Par Giftine le Vendredi 22 juin 2012 à 20:04
Comme te disent les autres, c'est normal d'avoir mal et de ne pas pouvoir en faire beaucoup, au début. Essaie d'en faire un ptit peu plus chaque jour. J'ai la même machine et ça marche bien, en plus c'est pratique car tu peux le mettre où tu veux et faire ça avec de la musique ou en regardant une série, ça rend le moment plus agréable !
Par BePrettyHeidi le Samedi 23 juin 2012 à 12:42
@Giftine oui c'est pratique c'est que j'aime avec le stepper. Bah écoute depuis que j'ai écris ce post j'ai réussis à atteindre les 2O minutes et ce sans être extrêmement fatiguée. Excellent pour les cuisses pour ma part.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3186180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast