BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mercredi 16 mai 2012 à 22:47

 Alors il n'y a pas une lois qui stipule quand nous devons ou pas nous peser nous sommes libres pour ce qui est du poids LOOL 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/peser.jpg
Il faut savoir qu'en période de règle il est déconseillé de se poser car durant cette période nous gonflons, faisons de la rétention d'eau. 

C'est une période où la balance peut monter de +500grammes à +3kilos. C'est donc une période où il faut éviter de se peser sinon vive la déprime !!! :) 
Comme je vous l'ai dit nous faisons de la rétention d'eau et c'est pour cela qu'il est déconseillé de manger Trop salé durant nos règles. De plus si vous êtes au régime, les règles ne sont pas une excuse pour manger plus.
Cependant Vous pouvez augmenter un peu votre consommation de fromage blanc 0% et votre consommation de protéine ; dans l'ordre 20% en plus et 15% en plus. 


Enfin, attendez 2/3 jours après la fin de vos  pour vous pesez, le temps que tout revienne dans l'ordre. 

J'espère que cela vous a aidé et répondu à une question. 



BISOUS LES PRETTIES :)  ( excusez moi pour la petite blagounette du début hihiii) 

Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Jeudi 17 mai 2012 à 11:32
Très intéressant même si je pense que l'on peu être "prettie" sans pour autant faire toujours attention a notre poids.
Par BePrettyHeidi le Jeudi 17 mai 2012 à 13:24
Coucou @Mon-Petit-Monde-D.adolescente :) Oui tu as raison, perso je suis au régime donc c'est un une thématique qui est devenu importante dans ma vie actuelle. Puis je pense que ça peut arriver à toute de se peser un jour où nous avons nos règles et ne pas comprendre cette augmentation de poids.
Je t'embrasse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3185888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast