BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Lundi 8 octobre 2012 à 0:25

 Alors là je vous préviens quand j'ai vu çà sur twitter j'ai rigolé, Rihanna qui insulte les français de " bitches" c'est du déjà vu. Mais si rappelez-vous l'épisode Gare du Nord, elle avait déjà insulté les français dans des tweets. Mais cette fois-ci, elle insulte les français à cause du surnom que beaucoup lui ont attribué,  je vous laisse découvrir quel est il... 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/rihanna.png

Hé oui elle en a marre que les " salopes"/ "chiennes" françaises l'appellent GROS FRONT. Bon hey bien j'ai bien ris ! :D 

Bisouss 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3210206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast