BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Samedi 28 janvier 2012 à 3:04

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/remingtonstylist2-copie-1.jpg

REMINGTON on se quitte ! 

J’étais une grande fan des produits Remington j’avais acheté un fer il y a 5 ou 6 ans et il commence seulement à rendre l’âme et abîme mes cheveux donc je ne m’en sers plus. Mais je dois lui rendre un bel hommage car j’ai les cheveux longs voire très longs, très épais, et en plus j’en ai beaucoup. Et une autre petite précision je n’étais pas la seule à l’utiliser ma soeur et ma mère qui ont elles aussi beaucoup de cheveux et de longs cheveux l’utilisait. Donc c’était le produit parfait mais je n’en trouve plus donc j’ai acheté un autre fer un calor et ma soeur s’est acheté un remington. 

Aujourd’hui , je vais vous parler du nouveau fer Remington que j’ai eu l’occasion de le tester. 

Ce nouveau fer est censé permettre à ses utilisatrices et utilisateurs de se coiffer de 4 façon : lisse, ondulé, de grandes boucles, de plus petites boucles et des vagues!! Bref un produit tout en un qui nous facilite la vie et dont on est fan! Mais là il y a comme un hic le fer lisse très bien, mes cheveux était comme des baguettes c’est un bon point pour toutes celles et ceux qui aiment les cheveux lisses perso, je préfère avoir un brushing souple, la chieuse lol !!! 

Par contre, pour les ondulations et les boucles je ne le trouve pas extra !! C’est une grande déception mais je pense qu’il doit fonctionner sur les cheveux moins épais. Ma soeur a les cheveux plus fins que moi et ça fonctionne. 

Je tiens seulement à dire que je ne fais pas tout le temps des brushing il m’arrive de ne pas en faire pendant 1 mois et je me sèche pas les cheveux sauf les racines que je sèche afin d’éviter que l’humidité me crée des mycoses. SEXYYYY !! lol 

Donc en bref, ce fer est un bon produit pour les cheveux fins et avec un peu de volume mais le reste si vous avez les cheveux un peu épais passez votre chemin !! :D 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast