BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Lundi 6 mai 2013 à 16:51

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/diete.jpgHello !! Hello !!!

Certaines et certains d'entres vous le savent : je suis obèse et au régime depuis 1an j'ai perdu seulement 10 KG et je me suis stabilisée. Mais j'ai encore beaucoup de poids à perdre. Mon docteur m'a dit que nous allons accélérer le processus, sinon dans 5 ans j'y suis encore. Il me propose un régime de deux mois à 800 calories. Mais j'hésite vraiment. Qu'en pensez-vous ? C'est 800 calories... 
Je vais prendre des compléments alimentaires vitamines, magnésium ....

 QU'EN PENSEZ-VOUS ?  L'avez-vous déjà fait ? Quels ont été les résultats ? 




BISOUS

Par Poupoune in MakeUpLand le Lundi 6 mai 2013 à 17:58
Je vais te dire un truc : CHANGE DE MEDECIN ! Son régime à la con c'est le meilleur moyen pour que tu ai un effet rebond et que tu finisses avec encore plus de kilos qu'au départ. Et tu te vois sans craquer pendant 2 mois? Tu te rends compte que 800 kcal c'est RIEN?
Mon conseil (je suis obèse aussi donc je suis bien placée) : va sur le site du GROS (www.gros.org) et trouve un médecin qui pratique leur méthode c'est le seul moyen de ne pas tout reprendre après. Une étude récente a montré que dans 95% des cas le régime est un échec avec au final un poids supérieur à l'avant régime. Donc arrête de foutre en l'air ta santé avec un monsieur qui n'y connait rien. On lui a jamais appris que pour une perte de poids importante plus ça va lentement mieux c'est?
Par BePrettyHeidi le Lundi 6 mai 2013 à 18:09
Bonjour ,

Je suis un peu perdue et désespérée avec mon poids je n'arrive pas à maigrir et je ne veux pas passer par les opérations... J'ai été vraiment choquée par sa proposition et lui ai dit que je dois réfléchir sachant que le corps a besoin de 2000 calories par jour alors 800 calories c'est rien du tout. Et bien entendu je trouve cela dangereux.
Je ne connaissais pas cette organisation, merci pour l'info !! :D

Bisous
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 6 mai 2013 à 18:39
Bonjour,

je commence un "régime" aujourd'hui et mon mot d'ordre est: pas de pression, je ne me prive de rien mais je mange de tout!
Je suis pas trop légumes mais c'est MOI qui me fait mes menus, MOI qui répartis mes aliments sur la journée.

Je pense qu'on mincit quand on se sent bien, quand on aime ce qu'on mange, quand on change son mode de vie.
Que fais tu comme régime?
Par BePrettyHeidi le Lundi 6 mai 2013 à 18:53
Coucou !! Comment vas tu ?? :D

J'ai surtout fait un ré-équilibrage alimentaire avec comme maximum calorie/ Jour : 1600 calorie. Je pouvais manger de tout mais pas de gateaux chimiques donc je n'achetais plus de paquet de gateaux et je devais éviter d'acheter des plats fait mais les faire car on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans, je devais mm faire mon propre pain car certains boulanger mettent du sucre enfin une bonne dose pour nous rendre "accro"....
Et là il me propose un régime hyperprotéiné naturelle. ... Je pense lui dire que je ne veux pas baisser à ce point.
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 7 mai 2013 à 12:39
J'essaie l'acélora, source de vitamine C, contre le cafard et ça peut être bon dans un "régime".
Je me sens assez stressée depuis hier, je pense à la charcuterie, les plats copieux que j'aime.... je m'étais dis "pas de pression" donc je suis raisonnable et une fois par semaine, je me ferai un plaisir.

Pourquoi penses tu que tu n'as pas assez maigrie?
Visiblement, tu prends soin de toi, tu es coquette, tu donnes de bons conseils.
Perso, je ne me pèse pas: je me sens bien (ou non) en me regardant dans un miroir. D'autant que si tu fais du sport, le muscle remplacera la graisse donc le nombre sera le même mais ton corps aura changer.

Bref, j'espère que tu n'accepteras pas un régime où tu te sens privée! Ma mère avait tout essayé.... et c'est finalement sa rupture qui lui a redonné vie: elle a pris un chien et s'est promenée des heures, elle a cuisinée seule et elle a perdue..... mais au moins 30/40 kilos.... parce qu'elle était bien dans sa tête et qu'elle ne comptait pas: elle vivait!
Par BePrettyHeidi le Mardi 7 mai 2013 à 20:14
Oui tu as raison de prendre de la vitamine C ! Essaie de compléter avec du magnésium qui aide le corps mais aussi l'esprit et nous permet d'être plus calme et sereine. Pour ce qui est de tes envies elles sont toutes à fait normales. Perso, je suis accro à tout ce qui est sucré c'est un vrai problème je peux même rêver de sucrerie c'est fou !! Mais il faut habituer son corps à changer de comportement bien entendu on dit souvent que c'est la volonté qui fait tout mais je pense aussi que parfois un petit coup de pousse de notre entourage ou en tout cas un soutien est vraiment un plus. Pour ma part je suis seule en Espagne mais une de mes colocs fait aussi de son côté un régime ( bien qu'elle n'en est pas vraiment besoin :p ) donc ça me motive. Mes colocs et moi, nous ne sommes pas les meilleures de la terre mais disons que pour le coup ça me motive !!

WOOOOWWW ta maman c'est un truc de dingue !!!!!!!! Elle a compris ce qui l'emprisonnait et a changé ça !! Félicitation à elle :D :D :D :D

Bisous
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 9 mai 2013 à 22:26
Oui: tu n'es pas seule dans la démarche et ça c'est réconfortant!

J'ai juustement pris du tropicana bourré de magnesium, je vais peut-être prendre des pilules pour être sûre que ça marche. Ma rupture a tendance à m'attirer vers la nourriture histoire de combler ce grand vide.
être loin de sa famille et de ses amis ça peut jouer un peu.... peut-être.

Je n'ai pas vu de photos de toi mais j'aime tes conseils beauté, tu dois savoir te mettre en valeur et donc prendre soin de toi. Je pense vraiment que mincir c'est avant tout dans des conditions de bien-être.

Alors prends méga-bien soin de toi! Les sucreries ok, mais dosées, disons un bon gâteau une à deux fois par semaine. C'est ce que je fais pour les bons plats salés (qui me hantent aussi, crois moi!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3238413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast