BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Jeudi 21 juin 2012 à 22:53

 
http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/happybirthday.jpg
Dans 1heure12 j'aurai 23 ANS. 
Quand j'avais 11 ans je me suis imaginée ma vie à 23 ans.

Alors ce que j'imaginais : 


- à 23 ans je serai fine, belle et on ne se moquera plus de mes gros seins, 
- je serai intelligente et parfaite, 
- je ressemblerai à Barbie, 
-j'aurai pleins d'amis, 
- je serai aimé par un homme gentil et intelligent, 
- j'aurai un taf au top, 
- je serai brillante et admirée... 




La réalité : 

- j'ai déjà perdu 18 KG il me reste 48KG à perdre...

-Je suis en Master 1 mais je déteste ce que je fais mais bon, intellectuellement ça va , hein ? 
- Je ressemble à Monstre et Compagnie, 
- Mes amis .... Mon ombre est ma seule amie, 
- J'ai quelqu'un dans ma vie, un homme compliqué, 
- Je cherche un travail, 
- je ne suis pas admirée. 

Mais j'ai deux petites soeurs que j'aime, je vais être tata d'un petit garçon. Je sais ce que je veux dans ma vie. ET je vais maigrirrrrrrrrr YOUPIIII !!!!!
!! 

BISOUSSSS LES PRETTIES 

Par Renardez le Jeudi 21 juin 2012 à 23:10
C'est trop mignon (et en même temps j'adore). Je trouve ça trop touchant. Tu écris bien. J'aime beaucoup cet article, il est mignon et je trouve qu'il est beau parce que tu ne t'apitoies pas sur ton sort et qu'en plus tu nous montre que même si la vie ne devient pas comme on l'aurait souhait il reste toujours des bons côtés.
Gros Bisous.
Par maud96 le Jeudi 21 juin 2012 à 23:12
Bon anniversaire (moi, 22 ans seulmnt... et je DOIS grossir)! Ton article est sympa !
Par BePrettyHeidi le Jeudi 21 juin 2012 à 23:24
@Renardez Mercii oui la vie n'est pas parfaite mais elle est ce que l'on en fait :D
@maud96 Merciii Jeune fille ( lol bah on a quand même un an d'écart lol )

Bisous
Par Lilene le Vendredi 22 juin 2012 à 2:07
Salut, j'ai atterri ici a travers HC. joyeux anniversaire! moi c'est le 24 donc bientôt aussi. Peut etre que ta vie n'est pas exactement comme tu l'imaginais mais on sent que tu sais où tu vas et que tu es déterminée, et ça c'est super important!! bises!!
Par BePrettyHeidi le Vendredi 22 juin 2012 à 2:44
@Lilene !! merciii :D Je t'embrasse. :D
Par caf 35 le Vendredi 22 juin 2012 à 13:24
Moi aussi mon moi d'avant c'est fourvoyer sur mon moi de maintenant, mais c'est pas grave de toute façon elle était stupide cette gosse! XD

Marie.
Par azona le Vendredi 22 juin 2012 à 18:23
Personnellement, je trouve que tu as déjà un jolie parcours et puis tu n'es pas "paumée", tu sais où tu veux aller et se que tu veux dans la vie donc, j'ai envie de dire, encore un peu de patience et tu auras tout!
Par sweet-anaya le Vendredi 22 juin 2012 à 18:56
On est souvent loins de la realité mais ne te decourage pas et joyeux anniversaire en retard...
Par kmi-chan le Vendredi 22 juin 2012 à 19:04
j'ai bcp aimé le "on arrêterait de se moquer de mes gros seins", lol c'est le genre de truc qui ne s'arrêtera jamais sauf qd tu seras mamie ^^
je préfère pas trop penser à cmt je m'imaginais ds le future qd j'étais plus jeune, mon moi jeune serait forcément déçue
Par Giftine le Vendredi 22 juin 2012 à 20:01
Moi quand je pensais à mes 20 ans je me voyais actrice de théâtre, vivant un grand amour et habitant une grande maison avec des chats. Résultat, à 28 ans j'ai pas de boulot, pas de mec et je broie du noir. ^^"
Mais tu as toute la vie devant toi, tu vas réussir à réaliser tes rêves... rien n'est perdu ! Alors joyeux anniversaire !
Par elinanami le Samedi 23 juin 2012 à 12:25
savoir ce qu'on veut, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est déjà beaucoup de choses :)
en tout cas, joyeux anniversaire !
Par BePrettyHeidi le Samedi 23 juin 2012 à 12:40
@caf35 ahah " elle était stupide cette gosse" lol Elle était surtout pleine de rêves parfois un peu fou ^^
@azona oui la patience et un peu d'efforts de ma part j'espère atteindre mes objectifs. :D
@sweet-anaya mercii :D au même temps c'est si plaisant d'être loin de la réalité parfois. Le rêve est un cadeau je trouve.
@kmi-chan bah écoute maintenant on ne se moque plus de moi mais par contre beaucoup ne me regardent plus dans les yeux... LOL
@Giftine courage ne t'inquiète pas, tu dois être à un passage à vide mais je suis certaine que ça va aller ;)
@elinanami oui "savoir ce que l'on veux" c'est déjà beaucoup et un beau cadeau pour mes 23 ans ;)

BISOUSSSSSSSS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3192219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast