BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Dimanche 5 mai 2013 à 21:21

 Bonsoir Tout le monde !! 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/fuck.jpgBon aujourd'hui j'ai une revendication, j'ai un combat , UN COMBAT. Je me bats contre la tristesse du dimanche. 
Comment lutter contre le coup de blues du dimanche hum humm comme dit je ne sais plus qui a dit ça (peut être que ça vient de mon imagination)  : la musique est le pansement du coeur. 

DONC en avant la playlist du DIMANCHE, on y va en trois temps : 

1) On soigne le mal par le mal, on prend des chansons qui expriment tout ce que l'on ressent enfin tout ce qui nous enfonce et parfois ces chansons vont nous aider ou nous donner l'impression de nous enfoncer plus. Mais quoiqu'il en soit ça va nous permet d'extérioriser d'une manière ou d'une autre. Mesdemoiselles ( ah oui moi j'aime le mademoiselle donc je le garde et tant pis si ça ne plait pas hein ! ), Mesdames, Messieurs voici la liste appelée LA LISTE FOLIE DEPRESSIVE/ANTI-DÉPRESSIVE


En premier FAUVE ≠ BLIZZARD et VERSION LONGUE car cette chanson est si bonne !!! 
                                                                    www.youtube.com/watch

Puis pour bien exhorter tout cette mer** de blues on écoute Pink feat Nate Ruess " Just Give me a reason" 
www.youtube.com/watch

Je ne mets que deux chansons car le but n'est pas de s'ouvrir les veines ... J'aurais pu mettre des chansons vraiment tire larmes mais faut pas abuser non plus on ne veux pas mourir juste dire au revoir au blues du dimanche !! 
2) On passe au deuxième temps que j'ai appelé " je laisse couler les dernières larmes et je prends une grande inspiration"  : 

On commence par Air - Playground Love
www.youtube.com/watch

Puis on prend son élan, on ouvre les yeux on esquisse un sourire. Pour être certain(e)s de ne pas retomber dans le blues baby, tu t'écoute une chanson bien sympa quoique un peu agaçante mais pour aujourd'hui ça passe. Voici la chanson vitaminée du jour , Archimède avec le bonheur 
www.youtube.com/watch

et enfin pour bien terminée cette phase et faire transition avec le troisième temps .... Alors attention Ici je vous propose un titre de pop rock espagnol du groupe espagnol Love Of Lesbian, je ne suis pas spécialement fan de leur musique. Mais j'aime bien cette chanson. Le titre est Domingo Astromantico , ça ne s'invente pas ... :)  
www.youtube.com/watch

ET enfin le troisième temps. 


3) Le temps de la détente, je l'appelle " Petits plaisirs à plusieurs : la nonchalance, la douceur et mon âme"

La première chanson est de 
Goldroom feat. Chela c'est  Fifteen (Oxford Remix). 
www.youtube.com/watch

Le deuxième titre est de Haim et c'est Falling ( je suis accroc à cette chanson)... www.youtube.com/watch


Je tiens à m'excuser pour les liens, je n'ai pas réussis à intégrer les vidéos; Mon hébergeur est vraiment nul... Si vous en avez un à me conseiller, n'hésitez pas !!! Je vous ai mis pleins de chansons et j'espère que vous trouverez votre bonheur!! 

Pleins de bisousss !!!!! 


 

Par naphtaline-coquelicot le Lundi 6 mai 2013 à 18:41
Roooh j'ai aussi écouté le bonheur d'Archimède o_O

Je me souviens de toi (du nom de ton blog en fait) et tu m'avais donné un très bon conseil beauté. Je suis contente de retomber sur toi.
On m'a fait connaître Fauve# il y a quelques mois mais j'écoute les tristounettes.
Par BePrettyHeidi le Lundi 6 mai 2013 à 18:56
:) Oui Archimède J'adoreeeeeeeeeeee !!! :D Quel était le conseil ? Je ne m'en souviens plus :(

Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3238348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast