BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 27 janvier 2012 à 18:20


Peggy Sage est une marque que j'apprécie. Les vernis sont d'une grande qualité et il y a une multitude de de couleur.



http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/peggysagetopcoatbasecoat.jpg

 J'avais besoin d'une base et d'un top coat, n'ayant jamais utilisé des produits 2-en-1 je me suis dit pourquoi essayé une marque qui a fait ses preuves depuis le début du 20ème siècle. Cette marque française à la base est devenu petit à petit une marque importante dans le monde de la cosmétique et de la manucurie. 

ETAPE 1 : La Base 

Je l'ai bien entendu appliqué sur un ongle propre et sans résidu de vernis à ongles. Cette base sèche rapidement et est très facile à appliquer même pour les débutante qui ont peur d'en mettre pas assez. Un peu de produit donne un aspect brillant à l'ongle ainsi les débutantes ne sont pas tentées de mettre encore plus. Mais je tiens à préciser qu'une base doit être appliquer de manière délicate, peu de produit suffit, Il faut Seulement appliquer un LEGERE couche UNIFORME de la base. 

Je trouve que cette base sèche vite ce qui permet l'application du vernis. L'application du vernis est vraiment très rapide car la base ne laisse pas de trace et cela peut vous paraître étrange mais il y a certaine marque qui propose des base qui ne sont pas extra et laisse une trace en dessous ce qui, inévitablement, nous pousse à mettre une couche épaisse de vernis afin de "cacher" ces traces. 

ETAPE 2 : Le TOP COAT

J'avais un peu peur du système 2-en-1 ; mais que-neni!!! Hé ouii les pretties ce petit ( je mets au masculin car on dit un vernis :p) tient vraiment ces promesses !! Le fini est sublime !! Le top coat est juste génial ! Le vernis est brillant sans être vulgaire et l'application est encore une fois un Plaisir ! Quand je dis vulgaire car parfois je vois des personnes qui se mettent une tonne de top coat et résultat... Bah je ne fais plus attention à la couleur du vernis mais mon regard est bloqué sur le brillant, ce n'est que du tape à l'oeil. 

VOILA JE VOUS LE CONSEILLE ! EN PLUS IL NE COÛTE PAS CHER !

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast