BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 27 janvier 2012 à 18:13

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/anticernesyvessaintlaurent.jpg http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/toucheeclatyvessaintlaurent.jpg

-Mes Produits Chéris- 

Je ne passe pas une journée sans appliquer soit l’anti-cernes yves saint laurent soit la touche éclat de la même marque voire les deux !!! 

Tout d’abord je tiens à préciser que la touche éclat n’est pas un anti-cerne elle peut certes servir quand nous n’avons pas l’anti-cernes sous la main mais sa texture n’est pas assez couvrante pour être considérée comme un anti-cerne à part entière! Préciser cela peut paraître étonnant pour certaines et certains d’entres vous pour qui il va de soit que les deux produits vont ensemble mais ont chacun une utilité différente. L’anti-cerne n’est pas une touche éclat car il est là pour couvrir le cerne et peut servir de correcteur. 

EN BREF : l’anti cerne permet de couvrir mais ne permet d’illuminer contrairement à la TOUCHE ECLAT! 

Comment utiliser l’anti-cerne et la touche éclat ? 

Tout d’abord j’hydrate bien ma peau et j’utilise une crème spéciale contour des yeux. J’attends que la crème pénètre et je prends mon anti-cerne. J’applique de l’anti-cerne que j’étale de façon délicate ; je m’explique je ne tire pas sur le produit : je tapote !!! Car en tirant on creuse. Je met aussi de l’anti-cernes sur les coins de mon nez.

 Quand on applique de l’anti-cernes il faut appliquer du fond de teint sinon on a l’air d’un panda mais un panda de l’an 2000 !!! Le tour de l’oeil des panda est noir bah là ça fera quelque chose de clair, très clair et étrange !! Alors après l’étape anti-cerne on passe par la case fond de teint :) 

Une fois le fond de teint appliqué nous pouvons appliquer la touche éclat. Si vous voulez mettre de l’ombre à paupière je vous conseille d’abord de maquiller vos yeux et après d’appliquer la touche éclat.

Où appliquer la touche éclat ? en dessous de l’oeil, au niveau de l’arcade sourcilière, un léger trait au milieu du nez qui va du haut du nez jusqu’en bas, sur le coté extérieur de l’oeil, au creux du menton, sur les plis de la bouche , en haut des pommettes…. Si cela vous semble un peu flou je vous conseille d’aller sur youtube et chercher la chaîne yslparfums . 

JE VOUS RECOMMANDE D’UTILISER AU MOINS LA TOUCHE ECLAT QUI EST VRAIMENT UN ATOUT POUR NOTRE TEINT! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast