BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 27 janvier 2012 à 18:16

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/crememainoccitane.jpg

 Hier dans le métro une jeune fille se tend vers moi et me demande quelle crème main j’utilise car ses mains sont sèches. Je lui dis la crème Karité de la marque Occitane. J’aime beaucoup cette crème!!! 

SES POINTS FORTS : s’applique facilement, fond facilement, hydrate et nourris la peau. J’avais les mains sèches, ma peau tiraillait et j’ai acheté cette crème et tout mes problèmes se sont envolés. Avant je l’utilisais tout le temps maintenant je n’en mets pas tout les jours seulement quand j’en sens le besoin car je ne sais pas comment est-ce possible mais depuis que j’applique cette crème ma peau a trouvé un équilibre et ce dans le temps. 

J’ai acheté le gros tube je vous conseille d’acheter le petit tube car un tube n’est valable qu’un an, et perso je suis à la moitié du tube alors que j’en mets sur mes mains, mes coudes et mes genoux…. je vais certainement devoir le jeter sans même avoir tout utilisé :/

Voilà c’était un petit billet pour vous parler de ma crème main !!!!! :) bisoussss

Par sweet-anaya le Jeudi 9 février 2012 à 18:36
j'ai la meme creme pour la maison elle trop bien
Et dans le sac a main, creme mains l'occitane à la fleur de cerisier, bonne hydratation et odeur legére :)
Par BePrettyHeidi le Vendredi 10 février 2012 à 11:15
@sweet-anaya il est vrai que leurs crèmes mains sont vraiment géniales !!! Je ne suis pas fan de la marque mais je dois avouer que leurs crèmes mains sont parmi les meilleures crèmes du genre!!! et j'en ai essayé des crèmes :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast