BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mercredi 17 octobre 2012 à 18:02

 Hello !! 

Bon hey bien vous en avez déjà entendu parler j'en suis certaine : les NAILS PATCH DE L'ORÉAL. :D Bon hey bien j'ai complètement craqué dessus je les trouves super beau enfin sur le visuel car je ne les ai pas trouvé. J'ai cherché à carrefour, carrefour market, auchan... DOnc si vous savez où les acheter, faites le moi savoir ! :D 
http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/Loreal2.jpg

BISOUSSSSSSSSSSS 

Par lespepitesdunet le Mercredi 21 novembre 2012 à 13:08
quel NA !! très joli!! je voulais en avoir aussi, merci d'avance pour les informatrices!!!
biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3211615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast