BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mercredi 21 mars 2012 à 20:01

 
http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/orange.jpg
J'adooooreeee l'orange :D l'ORANGE est mon fruit préféré enfin l'un de mes préférés. 

Alors déjà les valeurs nutritionnelles : 

L'Orange est bonne pour tout le monde elle contient du calcium qui est extrêmement important pour les os et les dents ainsi que du magnésium bon pour réguler la pression artérielle. Bien entendu l'orange a du Bêta carotène qui est important pour nos cellules puisque c'est un anti oxydant qui préserve les cellules , il y a aussi du potassium qui protège nos cellules et qui permet de garder le système cardiovasculaire sain. La liste n'est pas fini :D il y a aussi de l'acide folique bon pour le cerveau, et différentes vitamines : A-B-C. 


L'Orange est un allié dans la vie de tout les jours et est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant : 
- Arthrite, 
- Asthme, 
- aide à réduire le cholestérol et prévenir du diabète. 
- hypertension artérielle, 
- Pneumonie, 
- Rhumatisme ... 

VIVE LES ORANGES MES PRETTIES :D
 

Par Glycine blanche le Mercredi 21 mars 2012 à 20:28
J'adore ! Bonne soirée.
Par Glycine blanche le Mercredi 21 mars 2012 à 20:28
J'adore ! Bonne soirée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3174751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast