BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Samedi 4 mai 2013 à 1:37

 
http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/Iamback.png
Hello, Hello le beau monde !! 

J'ai disparu pendant un certains temps mais c'était pour mieux revenir mes enfants. Bon oui je devrais être désolée mais vous savez quoi je ne veux pas vous demander de m'excuser car c'était nécessaire j'ai décroché de la bulle blog... Tout d'abord car beaucoup de choses ont changées dans ma vie mais aussi car j'avais besoin de prendre du recul. 
En bref il s'est passé tout ça dans ma petite vie : 

- Je suis allée m'installer à Madrid, 
- J'ai déprimée, 
- J'ai été obsédée par mon ex, 
- En toute honnêteté j'avais la flemme, 
- J'ai repris le sport j'ai même sauté le pas et je me suis inscrit dans une salle de sport, 
- Je prépare un double diplôme ce qui me prend beaucoup de temps. 
- J'ai essayé de faire le point sur ma vie , sur ce que je voulais... 


Après tout ça j'ai pris la décision de revenir !!! 

Je vous embrasse !!!! 

Heïdi. 

Par naphtaline-coquelicot le Lundi 6 mai 2013 à 18:43
Visiblement, tu bouges: tu fais du sport.

C'est bon ça >_<
Que te manque-t-il pour maigrir.... Peut-être combiner ton régime avec des petits plaisirs pour ne pas avoir de manque, des objectifs d'activité physique (surtout des balades quand il fait beau) et de la piscine, c'est bon pour tout!
Par BePrettyHeidi le Lundi 6 mai 2013 à 18:59
Je pense que je suis arrivée à un palier et oui il faut un "choc" à mon corps pour qu'il élimine de nouveau mais pas au point de baisser mes apports alimentaires... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3238202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast