BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 10 mai 2013 à 17:10

 Bonjour, bonjour !! 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/voisin.png



Je ne supporte plus mes voisins alors au lieu de devenir folle je vais vous écrire ce qu'ils me font, ça va me permettre de décompresser... 

1) LA VOISINE FOLLE. 

Mes parents se sont séparés il y a environ 12 ans. Ma mère a mis un peu de temps à trouver un appartement mais quelques mois plus tard nous emménagions dans un petit appartement mais le principale était d'avoir un toit sur la tête et qui plus est mes parents ne pouvaient vivre sous le même toit. Bref, cela fait 11 ans que nous supportons notre voisine du dessus. Elle est dingue et chaque année c'est de pire en pire. Voici une liste exhaustive de ce que nous vivons.... 

Le vole de courrier... Nous sommes arrivées au point où même le facteur s'est rendu compte des agissements de notre voisine et sonne à la maison pour dire qu'il a mis du courrier dans la boite aux  lettres. Je ne sais pas si ça a un lien mais nous avons de gros doute car ma mère s'est vu volé son identité... Et croyez moi quand on vous vole votre identité, le prouver est compliqué mais pire faire que cela s'arrête est bien compliqué. La police ne peut presque rien. Ce n'est peut etre pas notre voisine mais bon.... Disons qu'on le sent bien. 

Percer les murs ... La grande passion de ma voisine depuis 11 ans est
de prendre sa perceuse et faire des trous dans ses murs. Elle peut faire ça des journées entières d'une pièce à une autre.... 

Acheter des jouets bruyants.... Elle a une collection de jouets bruyants notamment des (faux) chiens qui aboient, elle les met tous en route au même moment et s'amuse avec ses enfants à pousser des cris de chiens. On a aussi eu le droit aux cris des enfants et d'elle même mais cette fois ci elle ouvrait les fenêtres ses enfants faisaient les fantômes, et elle part la bouche d'aération de la salle de bain faisait le fantômes . Enfin vous ne devez pas comprendre dit comme çà lol. EN gros elle doit prendre une chaise, enlever la grille qu'il y a au niveau de l'aération et se met à côté à faire le fantôme. Bouhh ouhhhh. 

Elle vient devant chez nous ... Sa grande passion c'est venir devant chez nous rayer la porte, mettre du liquide, des fois des trucs bizarre qui ressemblent à un mélange de poussières, poivre et je ne sais quoi. On a aussi eu le droit au pipi et à l'huile devant la porte sans oublier qu'elle vient la journée quand il n'y a personne à la maison pour frotter sa poubelle sur le sol. Poubelle qui pue et dont un liquide malodorant s'échappe. 

On a aussi eu le droit à de la diffamation de sa part, elle s'amuse à imiter ma mère.... Et ne me dites pas d'aller porter plaintes nous l'avons fait pour les nuisances sonores que l'on subit la nuit ( car oui, bien entendu j'ai envie de dire, la nuit elle fait un bordel pas possible), nous avons fait notre possible mais rien y fait elle est comme intouchable. À moins qu'ils attendent que l'une des deux familles déraillent. Vous allez me parler aussi de mes autres voisins, pendant 10 ans ils ont adopté la politique de l'autruche en traitant ma mère de folle mais il y a peu ma voisine se prenant pour la reine a commencé à s'attaquer à d'autres personnes peut-être que ça va bouger ou pas.... 

2) Mon voisin Matcho et raciste. 

Mon voisin de pallier n'aime pas les femmes, n'aime pas les personnes qui ne sont pas français de souches, il déteste toutes les personnes qui ne sont pas chrétiennes et n'aime pas les mères célibataires. Et pourtant il est père célibataire d'un jeune fille.... Le " pauvre" ma mère est mère célibataire de trois filles, elle est algérienne de base elle est musulmane mais aujourd'hui s'est reconverti au christianisme ( rien avoir avec mon voisin ahahaha elle l'a fait par choix personnel) . Mes soeurs et moi sommes donc algériennes par ma mère et espagnoles par mon père très loin d'être française de souches. Mon autre voisine ( que j'adore pour le coup) est aussi mère célibataire et est d'origine portugaise. ET encore mon autre voisine est Algérienne juive. Il craque, a été dire au fils d'une de mes voisines qu'il faudrait une loi pour limitée les divorces.... Il a déjà crié sur ma mère pensant lui faire peur mais maman est un petit bout de femme qui ne se laisse pas impressionnée. Non mais oh !!! 

3) Mon voisin qui invente du bruit. 

J'ai un voisin qui a la facheuse manie de mentir. Son dernier mensonge en date dire m'avoir vu complètement bourrée dans les escaliers... AHAHAH Je vis en espagne !!! Idiot va !! Ce n'est qu'un exemple d'un de ses mensonges.... 

4) Le voisin qui fait du tamtam 

Alors lui toute l'année il dort mais dès qu'il y a un peu de soleil il n'en peux plus et nous sort son tam tam et en fait touuuuuute la journée. Pire il doit faire partie de la confrérie des relous du tamtam puisque généralement en milieux d'aprem il n'est plus seul à en faire ses amis viennent en faire avec lui. Croyez moi l'été, avec une chaleur étouffante, ma voisine folle et ses enfants fous, les enfants de mes autres voisins qui ont du mal avec la chaleur ce qui est toute à fait normal et le tamtam en plus il y a de quoi devenir folle. 

Voilà une petite "photo" de mes voisins. Il faut savoir que tout cela a rendu ma mère un peu parano et désormais mes soeurs et moi nous ne pouvons plus faire le moindre bruit. La musique avec des écouteurs, on doit marcher sur la pointe des pieds, chuchoter quand on parle, rire vaux mieux éviter. Ma mère a désormais peur que l'on dise que nous sommes les personnes qui font le bruit. 
Beaucoup vont me dire que je peux passer dans une émission traitant ce genre de sujet, beaucoup vont rire mais le vivre est vraiment très dur. En ce moment je vis en Espagne pour un semestre mais je vais rentrer en France et rien que d'y penser me stress. 

Voilà !!! Bonne lecture et bisous. 

Par naphtaline-coquelicot le Mardi 14 mai 2013 à 23:04
>_< je trouve qu'on a vraiment beaucoup de points communs: la liste des musiques en cas de rupture, une réalimentation, et une sensibilité aux.... connards de voisin.

J'ai fait une crise d'angoisse il y a quatre jours en allant chez une amie à cause de son voisin: de 5heures à 8h du matin, on a la paix.... trois heures sur toute une nuit!
Il huuurle (volontairement), tape dans les murs, mets des sonneries diverses et braillardes, se bourre la gueule avec pleins d'amis, dit que mon amie se tape plein de mecs alors qu'elle ne ramène personne et n'a même personne dans sa vie et.... M'a confondue avec elle alors qu'elle a un prénom d'origine maghrébine et que moi, j'ai une peau de rousse!
Il en vient à foutre des trucs dégueulasses dans sa boîte aux lettres (en enlevant son nom pour ne plus qu'elle ait de courrier), il essaie d'ouvrir sa porte en pleine journée, invite de plus en plus de monde et, quand on lui fait une remarque, il parle le plus fort possible de sorte qu'on ne puisse même plus ouvrir la bouche. Il n'y a que moi qui bouge, mon amie n'ose pas porter plainte, les voisins sont muets, les propriétaires appellent ses parents qui s'en tamponnent allégrement!

Bonne nouvelle: il ne passera plus qu'une nuit chez lui et rendra ses clés pour partir, loin.
Je plains tout de même mon amie car je suis sûre qu'il va se venger du mail qu'elle a envoyé aux proprios, eux, voulant régler le conflit, lui en on parlé et il a lui aussi parlé de mon amie en état d'ébriété.... (elle travaille et on ne l'a JAMAIS vu sobre!
Par BePrettyHeidi le Mercredi 15 mai 2013 à 13:25
Ahh tu as lu ma liste spéciale rupture ça me fait super plaisir !!!!!

Pourquoi as tu fait une crise d'angoisse ?? Tu ne supporte pas la bruit ?
Le pire dans les problèmes de voisinage c'est qu'il n'y a pas de loi, pas de règnes on est limite soumis au comportement de l'autre. La police ne bouge enfin en France,car en Espagne si on appel pour tapage nocturne la police vient et colle une amende à la personne qui est en cause...
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3238354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast