BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Samedi 16 juin 2012 à 18:10

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/femmeencolere.jpgCet article est un un grand crachat que j'envoie aux visages de certains " amis". Je prends de l'élan, je racle ma gorge et je vous crache en pleine face. 
Aujourd'hui je suis mal, je pense au pire. Je me sens mal, mon coeur s'est rétrécit pas pour ne plus aimer au contraire... Il se sent bafoué. Les amies c'est bien quand tu es là pour elles. Oui là je parle directement des pétasses qui se disent mes amies alors je cherche où est mon erreur ou mes erreurs. Me suis-je mal comportée? Ai-je été incorrecte à un moment donné ? Suis je méchante ? Égoïste ? Eh bien non en fait mon erreur c'est d'être présente pour vous jour et nuit, si vous avez besoin de moi : je suis là. Vous voulez sortir je suis là. Un conseil : je suis là. Besoin d'être écoutée : je suis là. Besoin d'argent : je vous prête même si je vis en mode famine. 

Aujourd'hui je vous emmerde toutes. Oui je suis vulgaire et alors ?! Je suis blessée surtout. J'ai des problèmes par milliers mais je me tais et le jour où j'en parle qu'est ce que j'entends ? Oh mais moi... Le pire c'est que je mets de côté mes problèmes et mes peines et vous écoute. Mais il y a de ses peines et de ses peurs que l'on ne peut pas taire indéfiniment alors je craque et au bout du compte je me retrouve seule dans ma chambre face à mon ordinateur. Vous ne répondez pas présente, je vous appel les unes après les autres et le seul contact que j'ai c'est votre répondeur. Je vous envoies des sms et aucunes réponses, je me dis c'est bon elles doivent être occupées. Je vous en renvoies rien du tout. Aucune réponse. 

Aujourd'hui je me sens vidée. Je vais faire la liste de ce qui m'étonne toujours : votre capacité à être radine & à profiter, votre manque de sensibilité, votre facilité à oublier les gens, votre jalousie parfois un peu gamine et parfois malsaine, et surtout ma bêtise!!! Je ne suis pas irréprochable mais j'ai toujours été là. Vous m'envoyez un sms pour que je vous appel car vous n'allez pas bien et je vous appelle. 

Je vous emmerde. Je suis triste, fatiguée, j'en ai marre de vous. Des amis j'en ai besoin mais de bons amis qui savent recevoir et donner. Ce n'est pas du donnant donnant mais ce n'est pas non plus je prends & je ne te calcule pas en échange. 

Oui, je me sens mal autant sur le plan physique et morale et ce qui m'aurait fait plaisir aurait été un simple sms : je pense à toi ou un petit smiley. 

Je ne suis pas si seule que çà dans ma chambre je suis avec ma peine, ma déception et mon envie d'aller de l'avant. 

Certaines personnes ne comprendront pas ce post et me trouveront injuste, méchante, vulgaire mais je n'ai pas tout dit dans cet article j'ai fait court, j'ai préféré ne pas donner d'exemple juste dire au revoir. 

Merci d'avoir pris le temps de lire. 
BISOUS 



Par maud96 le Jeudi 21 juin 2012 à 23:15
Garde le moral : la roue tourne, et les "coups durs", c'est comme la foudre : ça tombe toujours là où on ne s'y attend pas... A ce moment, on se souvient des vrais amis...
Par BePrettyHeidi le Samedi 23 juin 2012 à 12:46
@maud96 excellente formulation " les coups durs, c'est comme la foudre : ça tombe là où on ne s'y attend pas..." ; je ne me fais pas de soucis aujourd'hui. Hier ce fut mon anniversaire et j'ai vus quelques amis et je me suis rendue comment sont les gens et pourquoi... Un grand moment où tout ce que je pensais s'est confirmé.
BISOUSSS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3191179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast