BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Lundi 30 janvier 2012 à 17:26

 C'est en me baladant dans un Sephora que je suis tombée sur cette marque : O2 D-biotic, au même temps ils en ont mis sur toutes les étagères. J'ai eu l'impression que parmi toutes les marques  soldées c'est celle-ci  qui était le plus gros stock à écouler. Donc j'ai acheté l'eau démaquillante et la crème. 

Qu'es-ce que cette marque ? 
C'est une marque américaine, les produits sont conditionnés aux USA. 

Quelle est la promesse de ces produits ? 
C'est un peu la même promesse que l'on peut entendre pour l'Actimel c'est-à-dire " aide à renforcer les défenses naturelles" mais pour le coup ce sont les défenses naturelles de la peau, la marque promet aussi que les produits aident à équilibrer la micro-flore cutanée" .

Ce n'est pas pour rien si je l'ai comparé à de l'Actimel... 

Car ces produits répliquent  ""la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits à la peau" . 

Cette Gamme est constituée de 3 produit :une eau démaquillante, une crème visage et cou hydratante et une crèmes contour des yeux. Perso, j'ai testé L'eau hydratante et la crème hydratante.

L'Eau Lactée Démaquillante
http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/eaulactee.jpgCE QU'EN DIT LA MARQUE 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3165410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast