BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Samedi 28 janvier 2012 à 3:01

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/levresgercees.jpg

Hello les pretties !! alors aujourd’hui je vais vous parler du rouge à lèvres sur lèvres gercées. Franchement, je trouve cela très immonde! Une de mes camarades à la fac est venue les lèvres dévastées par le froid et aux lieu de mettre un baume hydratant elle a mis du rouge à lèvres Rouge pétant ….. MAIS POURQUOIIIIII ???!!! elle n’a pas mis de crayon rien juste le rouge à lèvres, je lui ai dit “moi aussi quand je n’ai plus de baume hydratant pour lèvres, je mets un rouge à lèvres pour les nourrir un peu. Mais je prends une couleur soft voire transparente, je prends une matière et une couleur légère.” et elle m’a répondu qu’elle avait un labelo mais qu’elle avait envie de faire plus femme fatale, okkkkk mais pour le coup ce n’était pas jolie. Je n’aime pas critiquer mais là franchement ce n’était pas jolie à voir ! Le rouge à lèvre n’était pas uniforme, les parties où il y avait de la peau qui était partie tait moins rouge mais rosée et pour les parties où la peau sèche ne s’était décollée la couleur était beaucoup plus prononcé. On aurait dit un patchwork. 

Alors si vous êtes dans ce cas avec des lèvres un peu dévastées, voici quelques unes de mes astuces : 

- Je mets un Peu de MIEL sur mes lèvres je garde cela 10 min puis je retire délicatement le miel à l’eau tiède si des peaux tombent tant mieux MAIS surtout ne forcez pas. Soyez délicate et douce. 

- Si vous n’avez plus de baume à lèvres hydratants, vous pouvez prendre un rouge à lèvre à la teinte très légère, pas vraiment couvrant, perso j’adore le rouge à lèvres d’agnès B “honey glossy”. Il hydrate, la couleur est très discrète ce qui permet de ne pas attirer les regards sur la zone dévastée. Vous pouvez le trouver sur le sites du “CLUB DES CRÉATEURS DE BEAUTE” 

- Une des astuces les plus répandu est de prendre une brosse à dent et de la passer sur les lèvres. Même délicatement je n’adhère pas à cette façon de faire… Je vous conseille d’acheter un exfoliant pour lèvres. Mais il est vrai que j’ai déjà utilisé cette technique mais ce en dernier recours et quand je n’avais pas d’autres solutions. 

- J’ai une huile qui me sert pour beaucoup de choses et je vais bientôt faire un article dessus c’est l’huile de macadamia qui est juste géniale !! j’en mets un peu sur mes lèvres dix minutes avant d’aller prendre ma douche elle m’adoucit les lèvres ! :)))

ALORS SVP PAS DE ROUGE A LEVRES SUR LEVRES GERCEES SURTOUT SI C’EST UNE COULEUR FORTE, CE N’EST PAS JOLIE ET AU LIEUX DE VOUS DONNER UN STYLE ET VOUS SUBLIMER CELA VOUS RENDS MOINS PRETTY. 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast