BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Samedi 8 septembre 2012 à 18:26

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/financementetude.png
 Bonjour, 

J'ai besoin de vous. Je vais faire une demande de prêt étudiant car je veux intégrer une école de commerce. N'ayant pas de garant je désire faire un prêt à la bred qui a un accord avec la LMDE pour les étudiants qui n'ont pas de garants. Mais je ne sais pas comment monter mon dossier... À la base je suis à la smerep mais je dois donc changer.. Bref avez-vous déjà demander ce prêt avec la BRED/LMDE.... Si vous avez eu a prendre un prêt étudiant,  quelque soit la banque...
Quelle a été votre expérience ?? 


Bisouss 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3205167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast