BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Dimanche 23 décembre 2012 à 18:12

 Bonjour , 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/bodyminute.jpgIl y a quelques temps je me suis épilée les sourcils toute seule et j'en étais insatisfaite donc j'avais pris la décision de les laisser pousser et d'aller chez l'esthéticienne. Alors deux mois que je n'ai pas épilé. Autant de temps car ils ne poussaient pas ... Bref ce Mercredi je décide enfin de me faire épiler direction Body Minute. J'ai les sourcils facile à épiler car il ont déjà une jolie forme naturellement bah elle a réussit à me faire une catastrophe !!! 

Bon vous allez me dire oui mais Body Minute c'est pas cher, c'est l'usine. Oui mais toutes les esthéticienne de ma ville font le même prix, et épile mieux !!! Je suis allée chez body minute pour tester car c'était le seul institution que je n'avais pas essayé... Hey bien c'était la première fois et la dernière fois. 
La cire trop chaude !! Elle m'a mis la cire et j'ai senti ma peau gonflée, quand elle a fait des petites retouches à la pince épilé, elle me prenait la peau et pas les poils ... Résultat un tracé horrible, la peau gonflée, j'ai mal et même avec de la biafine j'ai mal ... Enfin en gros fuyez. 

Ah dernière chose s'il y a bien une chose que je déteste ce sont les vendeuses, esthéticiennes, médecins qui se moquent des clientes qui viennent de sortir et ce devant d'autres clientes... EN gros c'est un beau 0/20 !!! 

Je vais donc relaisser pousser en espérant que ça pousse vite... Retour à la case départ. 

Bisousss 

Par azona le Mercredi 2 janvier 2013 à 18:41
Je ne connais pas cette enseigne. Faut dire que dans ma petite ville, il n'y a que Yves Rocher ou des institut haut de gamme privé.

N'empêche, je trouve que cela craint un peu la manière dont sont traités les clientes dans ce magasin. Il faut savoir être un minimum commerçant...
Par BePrettyHeidi le Jeudi 3 janvier 2013 à 21:58
c'est toujours le même problème... Le relation clientèle... je n'ai jamais testé yves rocher des copines et ma mère si et ma mère me dit que c'est sympa. Donc peut être un jour .
Par Samira le Lundi 13 mai 2013 à 23:56
Pressee par le temps jai ete a body minute de belle epine apres le travail pour une épilation des sourcils la fille qui s'est occupé de moi ma bouzzillee mes sourcils deja elle ete brute elle me mettait de la cire sur les paupieres en sortant j'ai voulu pleurer une forme qui ne ressemble a rien elle ma laisser un
e pointe dun poil d'épaisseur pr un sourcil et pr lautre plus de pointe elle ma massacrer mes sourcils body minute plus Jamais
Par BePrettyHeidi le Mercredi 15 mai 2013 à 13:23
Coucou !!

Perso j'a du mal à trouver une bonne esthéticienne !! C'est dingue en France comme en espagne. Là k'ai essayé le bar à SOurcils Benefit première bien la deuxième cataaaaa !!!

Je ne sais ce qu'il se passe mais bon c'est énervant surtout se trimbaler avec des sourcils mal fait!!! Je te comprends !

Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3222348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast