BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 27 janvier 2012 à 18:06

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/blushyvessaintlaurent.jpg

Ce Post sera très rapide étant donné que je ne vais pas aller par quatre chemins je vous déconseille ce produit. Bien entendu j'ai des arguments : 

1) L'application : 

Pas assez facile à mon goût !!! Je trouve la forme du boitier désagréable. J'en mets soit pas assez soit trop alors à chaque fois je dois faire une retouche !!! 

2) La Tenue du blush : 

Bon... Admettons que de Zéro à Trois signifie que le produit a une mauvaise tenue voire très mauvaise, de quatre à six une tenue sympa et au delà jusqu'à dix c'est ppresque la perfection!! Bah là je mets -10 .... J'ai testé ce produit dans diverses situations : à la fac, au travail, en soirée, en aprem' shopping, en glandant chez moi devant la télévision, en vacance... en Printemps, été, automne et même en hiver et le résultat est le même je n'aime pas !!! 

3) La Couleur : 

bof... Boffff Je préfère de loin les couleurs de Clarins !!!

Beaucoup de poudres se brisent après plusieurs petites chutes, celle-ci s'est brisée au bout d'une chute et d'une chute toute petite!! Bref ce blush est une déception. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3164864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast