BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Mercredi 17 octobre 2012 à 22:13

 Bonjour, 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/Monoie-copie-2.jpgAujourd'hui je vous fais part d'une de mes astuces hydratations... L'huile de Monoï. J'ai la peau des jambes et des coudes très sèches au point où cela me démange. Afin de pallier à cela j'ai acheté des tonnes de crèmes. Puis il m'est arrivé de petits soucis de dinero donc bon j'ai cherché une autre façon pour hydrater ma peau puis je suis tombée sur une bouteille de monoï appartenant à ma soeur. 

Je ne pouvais plus supporter les démangeaisons  donc bon je me suis dit c'est une huile donc gras donc peut peut-être m'aider à soulager mes jambes. De plus c'est une huile sèches donc ça ne dégouline pas partout et c'est facile à appliquer. Malgré tout, cela reste une huile. Alors j'en mets juste avant la douche je n'en met pas une tonne juste quelques pshit pschiit et j'étale pour faire pénétrer. J'en étale aussi sur mon bidou car avec les régimes... le yoyo... bah la peau n'est pas au top :(  puis après go la douche. Je sors de la douche et j'ai la peau toute douce. 

Je fais cela 2 à 3 fois par semaine pas plus sinon c'est trop gras hé ouii il faut trouver la bonne dose ! :D 

Par azona le Mercredi 2 janvier 2013 à 19:00
Tiens j'essaierais j'ai la peau hyper sèche moi aussi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3211645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast