BePrettyHeidi

"On reproche la coquetterie aux femmes, c'est reprocher aux roses leur charme."

Vendredi 19 octobre 2012 à 18:04

 Bonjour, 

http://beprettyheidi.cowblog.fr/images/huiledavocat.jpgComme vous l'avez certainement compris j'ai décidé de vous faire partager mes astuces hydratations. Je vous transmets seulement des astuces que j'effectue régulièrement cependant j'en connais pleins d'autres donc n'hésitez pas à me demander des astuces pour un type de peau précis.. Enfin n'hésitez pas à me poser des questions. 

Aujourd'hui je vais vous parler de l'huile d'avocat ! J'apprécie cette huile car elle convient à tout types de peaux mais surtout au peau sèche, son petit plus est que nous pouvons l'appliquer sur le contour des yeux !!!! Son autre petit plus c'est qu'elle facilement sans laisser de film gras enfin si vous vous versez la bouteille d'huile sur la poire là vous allez brillez :p 

Comme toutes les huiles je vous conseil de l'appliquer sur peau humide ou avant la douche. Le top du topppp du TOPPPP est d'en verser quelques gouttes dans votre bain. 

Ayant les cheveux très abîmés, secs j'utilise l'huile d'avocat avant mon shampoing. J'en mets quelques gouttes dans le creux de mes mains, pour dire vrai j'ai les cheveux très longs, épais, j'en ai beaucoup donc j'en mets la dose... Par contre j'en applique pas sur les racines. Je laisse poser environ 1heure  et je vais me laver les cheveux. Le résultat est vraiment excellent, mes cheveux sont vraiment doux, agréables au toucher. 

Voilà, bisous les pretties :D 

Par azona le Mercredi 2 janvier 2013 à 18:55
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait mettre de l'huile d'avocat sur son visage O_o

Dit, tu n'aurais pas des conseils pour des racines grasses par hasard? Je suis au bord du gouffre, je ne trouve pas de solution! T_T
Par BePrettyHeidi le Jeudi 3 janvier 2013 à 21:59
Oki je vais faire un article complet sur les racines grasses ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beprettyheidi.cowblog.fr/trackback/3211744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast